Ce forum est un espace de "discussion" publique où vous pouvez aborder des sujets en rapports avec les écoles de Bérat, les activités périscolaires, les questions que vous souhaitez poser aux DPE ou à l'APEEB etc...
L'inscription à ce forum est gratuite. Nous insistons sur le fait que vous devez respecter les règles détaillées ci-dessous.
Bien que Nous essayons d'écarter tout message répréhensible de ce forum, il nous est impossible de contrôler tous les messages. Ceux-ci expriment uniquement les opinions de leur auteur. Nous n'entendons donner ni approbation, ni improbation des propos émis sur ce forum. Nous ne saurons être considérés comme responsables du contenu des messages dont nous ne sommes pas les auteurs.
En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, portant atteinte au droit de la personnalité (droit au respect de la vie privée, droit à l’image, droit au secret professionnel), à la sécurité des personnes et des biens et au code de la propriété intellectuelle (piratage et intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunications) ou contraire aux lois et règlements en vigueur.
Vous nous autorisez à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.
Des bénévoles identifiés comme étant "Modérateur" ont été sélectionnés pour veiller à ce que les membres inscrits puissent s'exprimer dans les meilleures conditions possibles tout en respectant cette charte. En cas de manquement à ces règles, ceux-ci peuvent notamment être amenés à exclure temporairement ou définitivement un utilisateur ne respectant pas cette charte.
Conduite à tenir sur le forum :
1. Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage, incitation à la haine raciale, révisionnisme ou négationnisme etc...). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
3. Ne sont pas autorisés les pseudos qui contiennent une adresse mail, messagerie instantanée ou web. Il vous est fortement déconseillé également d'utiliser ce que vous employez par ailleurs comme identifiant de sécurité (par exemple identifiant servant à vous connecter à votre FAI, à votre banque...). Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.
4. La participation aux discussions sur le forum sous de multiples pseudos est interdite.
5. Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail..
6. Pas de conversation privée sur le forum, et pas d'échanges de coordonnées privées. Le mail ou les messages privés sont faits pour ça. Tout message privé envoyé à un modérateur en raison de sa fonction est susceptible d'être communiqué à l'ensemble de la modération afin d'y définir la réponse la mieux adaptée.
7. Ne vous appropriez pas les informations d'autrui, citez vos sources.
8. Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
9. Les publicités commerciales sont interdites. Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. Aucune adresse internet ni image ne sont acceptées en tant que signature.
10. Le forum ayant pour seule vocation d'ouvrir des discussions sur des sujets en rapport avec les écoles de Bérat ou les activités périscolaires, les messages entrant dans la catégorie "petites annonces" ne sont pas acceptés. Il en est de même pour les messages appelant à signer une pétition ou demandant de répondre à un questionnaire.
11. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.
12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique.
13. Tout acte de modération est écrit en vert ; dans les autres cas les modérateurs s'expriment à titre personnel. Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.
Si vous rencontrez un message que vous jugez illégal ou contraire à la bonne marche de ce forum, merci de contacter les moderateurs. Merci de justifier clairement la raison de votre demande de modération.
Bien que Nous essayons d'écarter tout message répréhensible de ce forum, il nous est impossible de contrôler tous les messages. Ceux-ci expriment uniquement les opinions de leur auteur. Nous n'entendons donner ni approbation, ni improbation des propos émis sur ce forum. Nous ne saurons être considérés comme responsables du contenu des messages dont nous ne sommes pas les auteurs.
En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, portant atteinte au droit de la personnalité (droit au respect de la vie privée, droit à l’image, droit au secret professionnel), à la sécurité des personnes et des biens et au code de la propriété intellectuelle (piratage et intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunications) ou contraire aux lois et règlements en vigueur.
Vous nous autorisez à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.
Des bénévoles identifiés comme étant "Modérateur" ont été sélectionnés pour veiller à ce que les membres inscrits puissent s'exprimer dans les meilleures conditions possibles tout en respectant cette charte. En cas de manquement à ces règles, ceux-ci peuvent notamment être amenés à exclure temporairement ou définitivement un utilisateur ne respectant pas cette charte.
Conduite à tenir sur le forum :
1. Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage, incitation à la haine raciale, révisionnisme ou négationnisme etc...). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
3. Ne sont pas autorisés les pseudos qui contiennent une adresse mail, messagerie instantanée ou web. Il vous est fortement déconseillé également d'utiliser ce que vous employez par ailleurs comme identifiant de sécurité (par exemple identifiant servant à vous connecter à votre FAI, à votre banque...). Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.
4. La participation aux discussions sur le forum sous de multiples pseudos est interdite.
5. Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail..
6. Pas de conversation privée sur le forum, et pas d'échanges de coordonnées privées. Le mail ou les messages privés sont faits pour ça. Tout message privé envoyé à un modérateur en raison de sa fonction est susceptible d'être communiqué à l'ensemble de la modération afin d'y définir la réponse la mieux adaptée.
7. Ne vous appropriez pas les informations d'autrui, citez vos sources.
8. Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
9. Les publicités commerciales sont interdites. Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. Aucune adresse internet ni image ne sont acceptées en tant que signature.
10. Le forum ayant pour seule vocation d'ouvrir des discussions sur des sujets en rapport avec les écoles de Bérat ou les activités périscolaires, les messages entrant dans la catégorie "petites annonces" ne sont pas acceptés. Il en est de même pour les messages appelant à signer une pétition ou demandant de répondre à un questionnaire.
11. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.
12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique.
13. Tout acte de modération est écrit en vert ; dans les autres cas les modérateurs s'expriment à titre personnel. Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.
Si vous rencontrez un message que vous jugez illégal ou contraire à la bonne marche de ce forum, merci de contacter les moderateurs. Merci de justifier clairement la raison de votre demande de modération.